Management

Le système de gouvernance de Star Oilfield est basé sur un modèle moderne de management et est conforme aux standards internationaux de best practice. Le système de gouvernance adopté par Star Oilfield est un outil pour assurer une gestion performante et un moyen efficace de contrôle interne et de gestion des risques de toutes les activités, en cohérence avec les objectifs stratégiques.

Les principaux outils de gouvernance adoptés par la Société, en s’inspirant des principes d’exactitude, d’intégrité et de transparence et conformément aux dernières dispositions normatives et réglementaires applicables aux sociétés, du code d’éthique et de déontologie, des best practice nationales et internationales et toute sorte d’élément d’autodiscipline, sont les suivants :

  • Statut
  • Code d’éthique et de déontologie
  • Règlement intérieur
  • Organigramme, de gestion et de contrôle interne et de risques
  • Règlement de l’assemblée générale
  • Règlement du conseil d’administration

Esprit d’équipe soutenu par la volonté de permettre à chaque collaborateur de se réaliser.

La philosophie managériale de Star Oilfield est d’exiger une discipline et des efforts individuels consacrés à la réussite collective, ainsi qu’un travail en réseau permettant de tirer le meilleur parti de toutes les compétences disponibles. Cet esprit d’équipe est soutenu par la volonté de permettre à chaque collaborateur de se réaliser individuellement.

La performance continue de nos ressources humaines est notre défi quotidien.

Dès le début, le groupe Star Oilfield s’est fixé l’objectif de créer un environnement sain et stimulant dans lequel les employés soient engagés, motivés et soutenus par des plans de formation et de perfectionnement sur ​​mesure.

ORGANIGRAMME DE STAR OILFIELD

Fondé sur le modèle de management international et conforme aux standards de Best Practice, l’Organigramme de Star Oilfield est un outil essentiel pour assurer une gestion efficace et un moyen performant et efficient de contrôle des activités et des projets.